Formation Maîtriser sa communication client

Non éligible CPF

Formations relation client

Développer une culture client pour optimiser ses relations commerciales

PUBLIC

Toute personne exerçant une activité de venteconseil

prérequis

Pas de prérequis

durée

14h | 2 jours

coût

840€ HT | 1008€ TTC
Offre standard par stagiaire
Formation
groupe intra | Devis sur mesure
Hors frais de déplacement et réservation de salle

Objectifs

Comprendre les enjeux de la relation client pour répondre à leurs attentes et viser leur satisfaction avec professionnalisme et dans l’intérêt de l’entreprise dans toutes les situations de la relation client: accueil, orientation, fidélisation, ou réclamation.

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • D’accueillir et comprendre les motivations d’achat de son client
  • D’utiliser des méthodes adaptées pour découvrir ses besoins
  • De maîtriser son argumentation en réponse aux objections
  • De conclure efficacement la vente
  • De traiter les éventuelles réclamations et développer la fidélisation

Les + de la formation

  • Mises en situation pour chacune des étapes du parcours client.
  • Rédaction d’un support des «Best Practices» retenues par les apprenants.
  • Des techniques pour mieux se connaître personnellement et professionnellement, pour optimiser sa relation commerciale et réussir le parcours client.

Modalités

Présentiel | En individuel ou en groupe

Groupes de 4 stagiaires maxi
E
n entrepriseDans une salle de coworking
En centre
(Villefranche sur Saône)
Interventions sur toute la France

dates

1 session disponible par mois
Nous contacter.

accessibilité pmr | psh

Nous contacter pour des solutions adaptées

Moyens pédagogiques

Pédagogie active avec alternance de supports théoriques et exercices de mise en applicationSketchs de vente –  Diffusion de films pédagogiques avec debrief

suivi et évaluations

Evaluations du positionnement en amont, évaluation des acquis au cours et en fin de formation

Attestation de formation

votre formatrice

Delphine PAIRE | CALAD’CONSULTING

Tél.06 64 87 14 81 | caladconsulting@outlook.com

Consultant formateur en performance commerciale

  • 10 ans d’expérience en qualité de Manager Commercial Conseil et Formation en entreprise